Rihanna & Stance collab’

Le mois dernier, Rihanna et Stance, une marque de sous-vêtements, se sont associées pour promouvoir la nouvelle collection de chaussettes dessinée par la chanteuse. Pour mettre en valeur et donner vie à sa nouvelle collection inspirée du pays du soleil levant, Rihanna s’est associée avec la jeune illustratrice Bijou Karman.

image-article-rihanna01

Originaire de LA et fan de mode, cette artiste créée des œuvres mélangeant fashion, illustration et design. Après des études au Art Center College of Design en Californie, elle enchaîne, très jeune, les partenariats avec des marques comme Converse, ou des magazines comme le Haper’s Bazaar. C’est comme ça qu’elle se fait connaître du grand public. Rihanna découvre son travail via son compte Instagram et décide de la contacter.

image-article-rihanna03

image-article-rihanna02

Pour la campagne de cette collection explosive qui mixe tradition Japonaise et ambiance punk, Bijoukarman a imaginé des dessins hauts en couleurs. Rihanna y apparaît en superbe Geisha et l’univers traditionnel du Japon ainsi que l’anticonformisme de la pop-star se mélangent parfaitement. Bref, le résultat de cette collaboration : des images ultra-colorées, des imprimés japonisant et une Rihanna plus belle que jamais.

Par Edwige Clref


Crédit : Bijoukarman

Partage avec tes amis sur